Notre mission n'est pas de fournir un lit, de la nourriture et des services, mais de vous offrir une expérience unique.

Nous croyons en l'importance des relations humaines, des liens entre des personnes ayant des valeurs similaires, du service dévoué et professionnel dans le but de rendre vos vacances magiques et inoubliables.

Nous voulons créer un pont entre notre monde et le vôtre, afin que vous puissiez profiter pleinement, à travers les 5 sens, de la beauté extraordinaire et profonde de cette île, principale perle de la mer toscane, et de sa nature la plus authentique et la plus sauvage.La rue:

Afin de profiter de la vue magnifique sur la vraie nature et de `` l'exclusivité de l'expérience pour très peu de personnes, pour se rendre à la porte d'entrée du Relais, à environ 6 minutes en voiture le long du chemin de terre avec des vues à couper le souffle entièrement desservies et praticables par n'importe quelle voiture . Disponible à ceux qui en font la demande, nous offrons un service personnalisé avec voiture du Relais.

Les chambres:

Pour suivre notre philosophie de pure détente et de connexion avec soi et la nature, lors de cette expérience, votre télévision à écran plat sera la vue sur le golfe du câble, et votre frigo, le personnel. Néanmoins, vous profiterez gratuitement et du wifi dans toutes les zones adjacentes à l'entrée principale du bâtiment. animaux: Bien que nous soyons amoureux des animaux, ils ne seront autorisés que sur demande conforme aux besoins des autres clients.

Enfants:

Les enfants de moins de 14 ans peuvent séjourner sur demande en fonction des besoins des autres clients.

Afin de considérer la réservation doit être payé un acompte de 25% du total du séjour, et le reste 15 jours avant votre arrivée.

Veuillez fournir les noms complets des deux personnes avant votre arrivée.

Pour fournir le meilleur service possible, nous vous recommandons de planifier un appel Skype ou un appel téléphonique avant votre arrivée.

Contactez-nous @: info@iltermineelba.com www.iltermineelba.com www.facebook.com/iltermineelba Silvia +39 3887373010 ou envoyez-nous vos coordonnées pour être contacté par le personnel.

Our mission is not to provide a bed, food and services, but to give you a Unique Experience.

We believe in the importance of human relationships, the connections between people with similar values, the dedicated and professional service with the aim to make your magical and unforgettable holiday.

We want to create a bridge between our world and yours, so that you can fully enjoy, through the 5 senses, the extraordinary and profound beauty of this island, the main pearl of the Tuscan sea, and its most authentic and wild nature. The street:

In order to enjoy the wonderful view of the true nature, and 'exclusivity of experience for very few people, to get to the entrance gate of the Relais, about 6 minutes drive along the dirt road with breathtaking views fully serviced and passable by any car. Available to those who request it, we offer a personalized service with car of the Relais.

The rooms:

To follow our philosophy of pure relaxation and connection with self and nature, during this experience, your flat screen television will be the view of the Gulf of cable, and your fridge, the staff. Nevertheless, you will enjoy free and the wifi in every area adjacent to the main building entrance. animals: Although we are animal lovers, they will be allowed only on request consistent with the needs of the other guests.

Children:

Children under 14 years can stay on request consistent with the needs of the other guests.

 

In order to consider the reservation must be paid a deposit of 25% of the total of the stay, and the rest 15 days before your arrival.

Please provide the full names of both the guests prior to arrival.

To provide the best possible service we recommend to schedule a Skype call or phone call prior to your arrival.

Contact us @: info@iltermineelba.com www.iltermineelba.com www.facebook.com/iltermineelba Silvia +39 3887373010 or send us your details to be contacted by the staff.