EXPÉRIENCE DE PÊCHE

Il Termine est le premier "LODGE de pêche en mer" en Italie et en Europe, une vraie philosophie de concevoir le temps de pêche libre ...
 
Près de la côte il y a des "spots" très intéressants, avec beaucoup de poissons, mais aussi la Corse, Capraia, Pianosa ou les bas - fonds de Montecristo sont facilement accessibles;
L'île, pour sa géographie, offre toujours un coin protégé, vous permettant de pêcher même par mauvais temps. Les épices de poisson sont nombreuses et varient selon la saison.
Le large champ d'action des pêcheurs rapides et sécurisés vous permettra également de pêcher au loin sur des spots méconnus ou sur des berges légendaires.
Les équipements de pêche sont tous de la plus haute qualité. L'île d'Elbe est située dans une position stratégique au centre de l'archipel toscan , entre la Sardaigne et la Corse , une situation géographique qui en fait un point de référence pour les routes de migration des grands pélagiques et des cétacés. Ces eaux, grâce à la morphologie des fonds marins et à un jeu de courants particulier, bénéficient d'une présence constante de plancton et autres microorganismes marins qui attirent une grande quantité de poissons fourrages et par conséquent de prédateurs, présents tout au long de l'année.
LES GUIDES
Les guides, grands experts de la pêche et champions de ce sport , connaisseurs approfondis des techniques et des lieux de pêche , mettront à votre disposition leurs grandes compétences et connaissances , pour vous faire vivre des aventures uniques et transférer une partie de ce bagage culturel également fait de trucs et malices acquis seulement grâce à des années d'expérience ; A cet égard, l'apprentissage des techniques comportera également des séances sur «terrain solide» où, en plus des systèmes de pêche, vous apprendrez sur les équipements, la mer, l'instrumentation électronique et les techniques de navigation.

Matteo

Rigali

Matteo Rigali Né en 1963, propriétaire d'Il Termine.
Témoignage de la société Tubertini, pêcheur expérimenté, plongeur et grand connaisseur de l'île et de ses secrets les plus profonds, spécialiste de toutes les techniques de pêche et de levage léger, pêcheur dans ces eaux depuis de nombreuses années et trésorier de nombreux spots, dont beaucoup sont inconnus et très poissonneux, vit sur l'île d'Elbe en contact permanent avec la mer et son habitat.

RICCARDO

SPOTI

Riccardo Spoti né en 1962, tuteur de pêche, témoignage et collaborateur de la société Colmic en recherche et développement, Skipper champion d'Italie dérivante pour Tuna 2007, auteur d'articles techniques dans le magazine Pianeta Pesca Mare, est un spécialiste des techniques de pêche à la traîne avec appât vivant en Snapper et Amberjack et technique de levage pour le thon rouge.

FRANCESCO GIANNONI

Francesco Giannoni né en 1973 Le père Elbano a toujours vécu à Elba, Rio Marina. Passionné d'ichtyologie, titulaire d'un diplôme en sciences agricoles et d'une adresse en aquaculture. Collaborateur et testeur pour la technique Spinning en mer d'entreprises renommées de l'industrie. Le connaisseur des eaux autour de l'île d'Elbe et de la côte toscane se pratique en filant depuis le rivage ou depuis un bateau et se fait prendre dans les «eaux domestiques» pratiquement toutes les espèces insidiabili avec leurres.

BATEAUX

  Le terme   a n.4 pêcheurs extrêmement rapides, confortables
et insubmersible avec lequel il est possible d'atteindre les lieux de pêche en
le temps le plus court possible et avec le maximum de sicuruty.
À partir de 2018, les amateurs de pêche auront un nouveau bateau, le bateau à cabine Rampage 34 et parfait pour les longs safaris de pêche du lever au coucher du soleil, ou pour les croisières de pêche de plus d'une journée, mais aussi pour des expériences de pêche traditionnelles au calmar au coucher du soleil, avec un apéritif . Cette année nous pourrons satisfaire ceux qui veulent une aventure aussi confortable et avec plus de services!  
<

EXPERIENCE FISHING

Il Termine it's  the first  "Sea fishing LODGE " in Italy and in Europe, a real philosophy of conceiving the free fishing time ...
 
Near the coast there are very interesting "spots",with plenty of fish, yet also Corsica, Capraia, Pianosa or the shallows of Montecristo are easily accessible;
The Island, for its geography, always offers a protected corner, allowing you to fish even in bad weather times. The are numerous and vary fish spices, accordingly to the season.
The wide range of action of the fast and secure fishermans will also allow you to fish far away on little known spots or on legendary banks.
The fishing equipment are all of the highest quality. The Elba Island is located in a strategic position at the center of the Tuscan archipelago, hold between Sardinia and Corsica, a geographical location that makes it a reference point for the migration routes of big pelagic and cetaceans. These waters, thanks to the morphology of the seabed and to a particular game of currents, enjoy a constant presence of plankton and other marine microorganisms which attract a large amount of forage fish and consequently of predators, present throughout the year.
THE GUIDES
The guides, great fishing experts and champions of this sport, deep knowers of techniques and fishing spots,will put at your disposal their great skills and knowledge, to let you experience a unique adventures and to transfer a part of that cultural baggage also made of tricks and malice acquired only through years of experience; In this regard, the learning of the techniques will also have sessions on " solid ground"  where, in addition to the fishing systems,you will learn about the equipment,  the sea, the electronic instrumentation and navigation techniques.

 Matteo

Rigali 

Matteo Rigali Born in 1963, Owner of Il Termine.
Testimonial of Tubertini company, experienced fisherman, diver and great connoisseur of the island and of its deepest secrets, specialist in all the techniques of fishing and light lifting, fisherman in these waters for many years and Treasurer of numerous spots, many of them unknown and very full of fish, lives on Elba Island constantly in contact with the sea and its habitat.

RICCARDO

SPOTI

Riccardo Spoti born in 1962, fishing tutor, testimonial and collaborator of the company Colmic in research and developement,Skipper drifting Italian champion for Tuna 2007, author of technical articles in the magazine Pianeta Pesca Mare, is a specialist for trolling techniques with live bait in Snapper and Amberjack and lifting Technique for bluefin Tuna.

FRANCESCO GIANNONI

Francesco Giannoni born in 1973 Father Elbano always lived in Elba, Rio Marina. Passionate about ichthyology, with a Degree in Agricultural Sciences and an address in aquaculture. Collaborator and tester for the Spinning technique in sea of ​​well-known companies in the industry. Connoisseur of the waters around Elba and the Tuscany coast practice is spinning from the shore or from a boat and got caught in the "home waters" virtually all insidiabili species with lures.

BOATS

 Il Termine  has n.4 fishermans extremely fast, comfortable
and unsinkable with which it is possible to reach fishing spots in
the shortest time possible and with the maximum sicuruty.
Starting from 2018 fishing lovers will have a new boat, cabin cruiser Rampage 34  and perfect for long fishing safaris from sunrise to sunset, or for fishing cruises of more than a day, but also for traditional fishing experiences the squid at sundown, with an aperitif. This year we will be able to satisfy those who want an adventure as comfortable and with more services! 
n.1: American.  (OFFSHORE)
EDGE WATER 265 CC 2 x 225 cv e motore traina 9,9 cv
n.2: Ciucciapalline 
(OFFSHORE)
EDGE WATER 268 CC 2 X 250 cv e motore traina 9,9 cv
n.3: Ghibly. 
(OFFSHORE)
EDGE WATER 268 CC 2 X 250 cv e motore traina 9,9 cv
n.4: Boston Whaler
(IN SHORE)
BOSTON WHALER
pesca spinning 17,  Dawntless

FISHES

TECNIQUES

SEASONS

TUNA from July to December drifting and trolling

TUNA tunny all year trolling spinning vertical jigging

SWORDFISH May-June trolling at night

RICCIOLA all year trolling with live bait and jigging

DENTICE all year trolling with live bait, bolentino October November December

PALAMITA all year light drifting, spinning Tanuta November to May bolentino

PRAIO November to June bottom fishing, light jigging

OCCHIONE all year deep bottom fishing

CERNIA all year deep bottom fishing

SEABASS November to May spinning

BARRACUDA all year spinning

SERRA July to December spinning

LECCIA all year trolling, spinning

LAMPUGAmaggio-November-spinning, trolling, light drifting

SQUID AND CUTTLEFISH September February by boat and spinning from the shore